L'Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Odyssée

forum dédié à l'aventure
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 point de chute

Aller en bas 
+7
SebastienPirlet
jeannot42
frelonciel
angedouce
gwendarion
songe
ezechiel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ezechiel




Messages : 97
Date d'inscription : 16/06/2008

point de chute Empty
MessageSujet: point de chute   point de chute Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:26

qui veut aller ou? plutot que de rester vagabond a lyon autant se fixer quelque part

je propose montbrisson, sur un lac avec un verger a lyon a une journée si on est noble et une foret a une journée

sinon murat m'a l'air bien aussi

dites ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
songe

songe


Messages : 227
Date d'inscription : 15/06/2008

point de chute Empty
MessageSujet: Re: point de chute   point de chute Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:41

je suis plus d avis d'aller vers le BA
Revenir en haut Aller en bas
gwendarion




Messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2008

point de chute Empty
MessageSujet: Re: point de chute   point de chute Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:31

pour moi il a un atout sa proximite avec la foret et les fruits,mais il a surtout 3 inconveviants

-marche beaucoup moins bien fourni que les marches du lyonnais

-marche enormement plus cher que les marrches du lyonnais

-et comparer au halles du lyonnais montbrisson me parait faible

donc c'est mon avis surtout pour les 2 premier avec des gens brigandes recherchons le moins cher
Revenir en haut Aller en bas
ezechiel




Messages : 97
Date d'inscription : 16/06/2008

point de chute Empty
MessageSujet: Re: point de chute   point de chute Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:01

résumons : montbrisson (2) eze, songe
vienne (1) gwen

quelqu'un a une autre proposition?

ce serait peut etre bien de se retrouver dans le meme duché, tous? qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
angedouce

angedouce


Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2008

point de chute Empty
MessageSujet: Re: point de chute   point de chute Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:38

je vote pour vienne merci
Revenir en haut Aller en bas
frelonciel

frelonciel


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2008

point de chute Empty
MessageSujet: Re: point de chute   point de chute Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:28

Montbrisson (2) eze, songe
Vienne (3) gwen, angedouce, frelonciel
Revenir en haut Aller en bas
jeannot42




Messages : 56
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 63

point de chute Empty
MessageSujet: Re: point de chute   point de chute Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:24

Où s'installer?

En fait ,dans un premier temps ,je pensais m'installer a Chambéry ,Petite ville de Savoie de 184 habitants où je pensais ouvrir une taverne pour promouvoir un jeux de ballon en salle qui,j'en suis certain,ferra la réputation de Chambéry dans quelques siècles,Mais,,,,,,
c'est un retour dans l'empire ,,,
Ils ont un verger et les mêmes problème qu'à Vaudemont,,,,,
Et donc si c'est pour faire bis repetita,,,,,


Ensuite,comme je suis allergique aux armées installées aux portes des villes(et que celles la!!si le chancelier Emppu le l'ordre des lames était plus rapide ,j'aurais rejoint volontiers la caserne)pour mois une armée n'est belle qu'en guerre ou en caserne,donc.....j'avais pensais rejoindre Ouessant,belle ile ou Sein. Mais.......

C'est tout a l'opposé.............

In fine,en plus d'une certaine interrogation sur l'intérêt des RR,je suis surtout partis pour suivre Gwendarion et Rosana que j' apprécie beaucoup. En voyage j'ai beaucoup apprécié l'aide d'Alasdair. Qui m'as attendu et a été une vrai nounou pour moi!! Donc,,,,

je me placerais dans un juste triangle entre ces personnes pour l'instant près de Vienne donc
Revenir en haut Aller en bas
SebastienPirlet
Admin
SebastienPirlet


Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2008

point de chute Empty
MessageSujet: Re: point de chute   point de chute Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:04

pour ma part, Vienne et Lyon me tente assez, mais je suivrai avant tout ma douce épouse
Revenir en haut Aller en bas
Kémaille
Admin
Kémaille


Messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 46

point de chute Empty
MessageSujet: Re: point de chute   point de chute Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:46

J'aime beaucoup Chambéry. Mais il me semble, de mes lointains souvenirs, qu'il y a une histoire de champs incompatibles avec les capitales, ou quelque choses comme ça, du style, impossible de prendre un 2 eme champ, non ?
Chambé etant la Capitale de la Savoie, c'est à voir.
IRL, Chambéry, c'est ma ville. A 15 km, nous avons le Lac du Bourget (à Aix les Bains, plus précisément). Mais est-ce que IG, à Chambery, nous pouvons acceder aux ombles chevaliers, féras et autres perches qui peuplent ce lac (le plus grand lac naturel de France avec 17 km de long, soit dit en passant, bien que pour le moment, la Savoie ne soit pas encore Française, son annexion ayant lieu en 1860 (en même temps que le comté de Nice), pour une durée de 99 ans...) ?
Il faut voir...
Bref, si on peut y pêcher, pourquoi ne pas nous y installer ?

Revenir en haut Aller en bas
https://lodyssee.forum-actif.eu
ezechiel




Messages : 97
Date d'inscription : 16/06/2008

point de chute Empty
MessageSujet: Re: point de chute   point de chute Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:11

je pense pas que tu puisse y pécher chambery est un verger et le premier lac alentour c'est geneve, macon ou vienne

et puis la savoie c'est pas très gai Mad
Revenir en haut Aller en bas
gwendarion




Messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2008

point de chute Empty
MessageSujet: Re: point de chute   point de chute Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:44

oui que 1 seul champ kemaille en capital et l'activite sur la halle n'esr terrible,et les lacs sont loin
Revenir en haut Aller en bas
Guennievre

Guennievre


Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2008

point de chute Empty
MessageSujet: Re: point de chute   point de chute Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:23

Perso, j'aime bien Moulins, dans le B-A. La dernière fois que j'y ai été, le marché était très bien fournit, et les gens y sont cordiaux.
Revenir en haut Aller en bas
alasdair.

alasdair.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/06/2008

point de chute Empty
MessageSujet: Re: point de chute   point de chute Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:00

Pas de Savoie pour moi, je ne retourne pas dans le SRING, hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
frelonciel

frelonciel


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2008

point de chute Empty
MessageSujet: Re: point de chute   point de chute Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:09

Vu que je ne vais pas en BA, je descends donc sur Vienne. Quel groupe va sur Vienne ?
Je pars demain matin
Sinon je continu tout seul, pas grave Crying or Very sad
Songe, cela me fais drole, je te connais depuis le debut, mais je ne vais pas sur Montbrisson, desolé
Je suis assez content de descendre dans le sud (je suis presque chez moi hrp) drunken
Revenir en haut Aller en bas
gwendarion




Messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2008

point de chute Empty
MessageSujet: Re: point de chute   point de chute Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:14

ecoute nous on va y aller je pense on se donne jusqu'a demain que tout le monde soit la et en plus sa remonte mes finances

mais pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
songe

songe


Messages : 227
Date d'inscription : 15/06/2008

point de chute Empty
MessageSujet: Re: point de chute   point de chute Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:37

je vais pas en savoie non plus c est le sring et c est mort
nous on part sur montbrison et on se refait erick arrive vers nous , le lyonnais m attire pas non plus pour y rester 2 mois a attendre .
de montbrison il y a de tout au alentour pour que chacun trouve son bonheur , perso que ce soit verger bois ou peche moi rien me gene je vais jamais a aucun des 3 .

oui frelon je suis desolée que nos chemins se separent je t ai connu au debut et je t ai toujours apprecié , je te souhaite bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
frelonciel

frelonciel


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2008

point de chute Empty
MessageSujet: Re: point de chute   point de chute Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:46

Merci, cela me touche beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ezechiel




Messages : 97
Date d'inscription : 16/06/2008

point de chute Empty
MessageSujet: Re: point de chute   point de chute Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:02

pour ceux qui resteraient sur vienne on est pas loin (deux a 3 jours de marche) j'aurai préféré qu'on soit dans un meme duché, mais bon on a aussi choisi montbrisson plutot que le périgord (proposition d'erickou) pour rester près de vous, bonne chance a ceux qui nous quittent j'ai été ravi de voyager avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur

Sauveur


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2008

point de chute Empty
MessageSujet: Re: point de chute   point de chute Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:42

Personne n'a pensé a l'Armagnac il me semble que beaucoup de nos amis sont labas. Pour moi ce serait ou l'Armagnac ( Saint-Liziers) ou alors le Lyonnais mais bon je sais pas trop en faites Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ezechiel




Messages : 97
Date d'inscription : 16/06/2008

point de chute Empty
MessageSujet: Re: point de chute   point de chute Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:06

les routes pour arriver la bas craignent un max sauveur

sinon viens a thiers avec nous ou a vienne avec les autres?
Revenir en haut Aller en bas
songe

songe


Messages : 227
Date d'inscription : 15/06/2008

point de chute Empty
MessageSujet: Re: point de chute   point de chute Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:58

oui j ai aussi plein de proposition pour l armagnac , il y a galaelle , fred , marino ect........

mais la faut se poser le temps que chacun se refasse de l argent , je parle pas pour moi car j ai de quoi mais pour une grande partie qui na presque plus rien
Revenir en haut Aller en bas
alasdair.

alasdair.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/06/2008

point de chute Empty
MessageSujet: Re: point de chute   point de chute Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:59

Je fais une cueillette aujourd'hui pour gouter les fruits juteux du lyonnais geek

Demain je pars sur Montbrisson, le BA à l'air sympa et est juste à côté de ceux qui restent dans le lyonnais c'est nickel. Very Happy Comme je n'ai pas de vacances cet été et oui pfff je serais actif, je me déplacerais pour vous voir à vienne pour ceux qui s'y installent, j'ai déjà prévenu la sergent de police de lyon qu'elle me verrait souvent franchir la frontière Laughing


Allez on pose les bagages, on fait connaissance on s'éclate, j'ai hâte de retrouver un job moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
SebastienPirlet
Admin
SebastienPirlet


Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2008

point de chute Empty
MessageSujet: Re: point de chute   point de chute Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:15

Si Kemaille est d'accord,, je suis tenté de venir à Montbrisson avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kémaille
Admin
Kémaille


Messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 46

point de chute Empty
MessageSujet: Re: point de chute   point de chute Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:25

Je suis OK pour Montrbrisson.
Par contre, je ne suis pas sure de pouvoir partir avant lundi, retraite de derniere minute oblige ! (IRL, je monte à Paris jeudi soir, et ensuite je me rends en Normandie où mon cousin se marie samedi. Comme je connais personne là haut, impossibilité de me connecter et je reviens lundi seulement). Quelqu'un m'attend pour ne pas que je fasse la route seule ? J"ai perdu ma noblesse au fait, donc je n'ai plus de cheval...
Revenir en haut Aller en bas
https://lodyssee.forum-actif.eu
songe

songe


Messages : 227
Date d'inscription : 15/06/2008

point de chute Empty
MessageSujet: Re: point de chute   point de chute Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:23

on peux toujours venir te chercher kemaille , c est juste a cote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





point de chute Empty
MessageSujet: Re: point de chute   point de chute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
point de chute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Points de combat, recensement
» point juridiques important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Odyssée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser