L'Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Odyssée

forum dédié à l'aventure
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A TOUS LES MEMBRES DE L'ODYSSEE PRESENTS A VAUDEMONT

Aller en bas 
+2
voisad
Kémaille
6 participants
AuteurMessage
Kémaille
Admin
Kémaille


Messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 46

A TOUS LES MEMBRES DE L'ODYSSEE PRESENTS A VAUDEMONT Empty
MessageSujet: A TOUS LES MEMBRES DE L'ODYSSEE PRESENTS A VAUDEMONT   A TOUS LES MEMBRES DE L'ODYSSEE PRESENTS A VAUDEMONT Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:59

Vendredi, avant de manger, allez aux ARKS de Vaudemont. J'ai là bas 7 viandes qui vous attendent (pour les plus rapides d'entre vous). Je les mettrais à 18.55, le prix d'achat.
Essayez de prendre de la viande si vous pensez que vous pouvez bientot prendre un point de combat supplémentaire.
De toute façon, avant de détruire ma taverne, je souhaite qu'elle soit entièrement vide, alors débrouillez vous, mais vous savez ce qu'il vous reste à faire !!!

Allez, A TABLEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lodyssee.forum-actif.eu
voisad




Messages : 62
Date d'inscription : 15/06/2008

A TOUS LES MEMBRES DE L'ODYSSEE PRESENTS A VAUDEMONT Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE L'ODYSSEE PRESENTS A VAUDEMONT   A TOUS LES MEMBRES DE L'ODYSSEE PRESENTS A VAUDEMONT Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:12

Moi j'ai plus un sous, toutes mes économies sont dans ma réserve de pain (une centaine de miches)
Revenir en haut Aller en bas
alasdair.

alasdair.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/06/2008

A TOUS LES MEMBRES DE L'ODYSSEE PRESENTS A VAUDEMONT Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE L'ODYSSEE PRESENTS A VAUDEMONT   A TOUS LES MEMBRES DE L'ODYSSEE PRESENTS A VAUDEMONT Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:25

Pensez à garder un ou deux écus sur vous car on risque de payer une nuit d'hôtel sur les routes.

Voisad si tu veux mets une miche en vente chère sur le marché je te la prends et ça te fera des sous.
Revenir en haut Aller en bas
songe

songe


Messages : 227
Date d'inscription : 15/06/2008

A TOUS LES MEMBRES DE L'ODYSSEE PRESENTS A VAUDEMONT Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE L'ODYSSEE PRESENTS A VAUDEMONT   A TOUS LES MEMBRES DE L'ODYSSEE PRESENTS A VAUDEMONT Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:38

voisad j ai de l argent je vais t en refiler demain je suis a vaudemont pas de soucis un pret en 10 ans sans frais cela va ?
Revenir en haut Aller en bas
voisad




Messages : 62
Date d'inscription : 15/06/2008

A TOUS LES MEMBRES DE L'ODYSSEE PRESENTS A VAUDEMONT Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE L'ODYSSEE PRESENTS A VAUDEMONT   A TOUS LES MEMBRES DE L'ODYSSEE PRESENTS A VAUDEMONT Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:49

Merci les amis, alors à qui je taxe ? Alas ? Songe ? scratch

Je met en vente une miche à 12 écus, l'achète qui veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
alasdair.

alasdair.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/06/2008

A TOUS LES MEMBRES DE L'ODYSSEE PRESENTS A VAUDEMONT Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE L'ODYSSEE PRESENTS A VAUDEMONT   A TOUS LES MEMBRES DE L'ODYSSEE PRESENTS A VAUDEMONT Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:04

J'ai acheté, j'espère que c'est pas du pain rassis. geek
Revenir en haut Aller en bas
voisad




Messages : 62
Date d'inscription : 15/06/2008

A TOUS LES MEMBRES DE L'ODYSSEE PRESENTS A VAUDEMONT Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE L'ODYSSEE PRESENTS A VAUDEMONT   A TOUS LES MEMBRES DE L'ODYSSEE PRESENTS A VAUDEMONT Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:08

t'inquiete, il vient de sortir du four, il devrait encore etre chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeannot42




Messages : 56
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 63

A TOUS LES MEMBRES DE L'ODYSSEE PRESENTS A VAUDEMONT Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE L'ODYSSEE PRESENTS A VAUDEMONT   A TOUS LES MEMBRES DE L'ODYSSEE PRESENTS A VAUDEMONT Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:44

petite question du béotien ;il faut prendre son argent sur soi pour voyager ou on peur le recuyperer a chaque étape?
Revenir en haut Aller en bas
Kémaille
Admin
Kémaille


Messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 46

A TOUS LES MEMBRES DE L'ODYSSEE PRESENTS A VAUDEMONT Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE L'ODYSSEE PRESENTS A VAUDEMONT   A TOUS LES MEMBRES DE L'ODYSSEE PRESENTS A VAUDEMONT Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:57

Jeannot, tu n'auras plus de chez toi... Donc tu es obligé de le prendre sur toi, t'as pas d'autres solutions
Revenir en haut Aller en bas
https://lodyssee.forum-actif.eu
italseb

italseb


Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 45

A TOUS LES MEMBRES DE L'ODYSSEE PRESENTS A VAUDEMONT Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE L'ODYSSEE PRESENTS A VAUDEMONT   A TOUS LES MEMBRES DE L'ODYSSEE PRESENTS A VAUDEMONT Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:13

Annonce importante!

Le coeur lourd je m'adresse à vous tous. Anios ma fiancée a longuement hésité mais elle désire rester à vaudemont car étant nouvelle dans le jeu, elle avait certaines craintes. Par amour, je décide donc de rester à ses côtés.

Tous mes amis s'en vont et mon frère aussi mais je ne vous oublierai pas. J'espère vous revoir tous un jour. J'aimerai que l'on me laisse les clef de l'odyssée afin que je puisse vous suivre dans cette épopée mais aussi vous donner des nouvelles ici.

Maintenant, si çà se devait tourner mal ici, je vous rejoindrai sans hésiter.

Bonne route à tous, je vous garde dans mon coeur!


Italseb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A TOUS LES MEMBRES DE L'ODYSSEE PRESENTS A VAUDEMONT Empty
MessageSujet: Re: A TOUS LES MEMBRES DE L'ODYSSEE PRESENTS A VAUDEMONT   A TOUS LES MEMBRES DE L'ODYSSEE PRESENTS A VAUDEMONT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A TOUS LES MEMBRES DE L'ODYSSEE PRESENTS A VAUDEMONT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT - - A TOUS LES MEMBRES DE L'EQUIPAGE -- IMPORTANT
» AUX ADMINS (mais aux autres membres aussi !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Odyssée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser