L'Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Odyssée

forum dédié à l'aventure
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le camps enfin construit !

Aller en bas 
+2
alasdair.
SebastienPirlet
6 participants
AuteurMessage
SebastienPirlet
Admin
SebastienPirlet


Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2008

Le camps enfin construit ! Empty
MessageSujet: Le camps enfin construit !   Le camps enfin construit ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:03

Après avoir terminé de monter toutes les tentes, Sebastien alla allumer un feu pour se réchauffer un peu. Malgré la saison il commençait à faire froid à cette heure. Il attrapa quelques morceaux de bois dans la forêt et alluma le premier feux du voyage !

Voila, en principe tout le monde a accès à sa tente et ne voit plus celle des autres Very Happy (sauf les admins)
Revenir en haut Aller en bas
alasdair.

alasdair.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/06/2008

Le camps enfin construit ! Empty
MessageSujet: Re: Le camps enfin construit !   Le camps enfin construit ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:19

Alas vint rejoindre Sébastien autour du feu, tout en mettant ses mains près du foyer il écouta son ami et beau-frère.

SebastienPirlet a écrit:
Voila, en principe tout le monde a accès à sa tente et ne voit plus celle des autres Very Happy (sauf les admins)

Hein ? affraid ah ouf j'ai eu peur, moi je suis admin je vais pouvoir aller fureter dans les tentes Razz pas pour vous épiez dans votre intimité non, non, je ne me permettrais pas, mais juste pour m'inviter à ripailler. drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
voisad




Messages : 62
Date d'inscription : 15/06/2008

Le camps enfin construit ! Empty
MessageSujet: Re: Le camps enfin construit !   Le camps enfin construit ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:33

ou qu'elle est ma tente moi, ou qu'elle est ?
Bouh je suis perdu, je veux pas dormir dehors Crying or Very sad

Edit : ca y est, je la vois, peut etre n'etait elle pas encore construite, j'etais trop pressé de m'installer
Revenir en haut Aller en bas
McFifou d'Ecosse

McFifou d'Ecosse


Messages : 63
Date d'inscription : 18/06/2008

Le camps enfin construit ! Empty
MessageSujet: merci   Le camps enfin construit ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:57

arrive près du feu et le regarde avec les yeux qui brille, puis se tourne vers SebastienPirlet et lui dit :

Félicitations mon ami, le campement c'est monté très vite, il est super confortable, les tentes parfaites......

Merci de tout le travail que tu as fais pour l'Odyssée.

McFifou tend sa main vers SebastienPirlet pour une poignée de mains chaleureuse...
Revenir en haut Aller en bas
songe

songe


Messages : 227
Date d'inscription : 15/06/2008

Le camps enfin construit ! Empty
MessageSujet: Re: Le camps enfin construit !   Le camps enfin construit ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:44

super , je l ai trouvé aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
SebastienPirlet
Admin
SebastienPirlet


Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2008

Le camps enfin construit ! Empty
MessageSujet: Re: Le camps enfin construit !   Le camps enfin construit ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:42

Sébastien serra chaleureusement la main de McFifou

Le plus important c'est que nous soyons tous ici, réunis ! Et d'ailleurs construire le campement pour deux ou trois personnes ça n'aurait pas été la même chose, alors merci à vous tous.
Bien que nous vivions dans la même ville nous n'avons pas encore l'occasion de beaucoup parler, je compte bien profiter de ce voyage pour rattraper mon retard !
Revenir en haut Aller en bas
gwendarion




Messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2008

Le camps enfin construit ! Empty
MessageSujet: Re: Le camps enfin construit !   Le camps enfin construit ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:48

gwendarion arriva pres du feu

mes amis , suite a au non depart de 3 personne prevues au depart des modifications ont etes realiser, en effet nous avons retires les acces a anios ,italseb et mcfifou toute fois pour qu'il garde certains liens avec le groupe nous leur avons laissez strictement l'acces au feu de camp
pour reequillibre les tentes des changements ont ete fait et donc sauveur et xala se retrouve dans la tente occidentale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camps enfin construit ! Empty
MessageSujet: Re: Le camps enfin construit !   Le camps enfin construit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camps enfin construit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Odyssée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser