L'Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Odyssée

forum dédié à l'aventure

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

2 eme depart de lorraine

5 participants
AuteurMessage
songe

songe

2 eme depart de lorraine Empty
MessageSujet: 2 eme depart de lorraine   2 eme depart de lorraine Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:55

il va y avoir un deuxieme depart de lorrains , galaelle et fred vont les chercher si vous connaissez des personnes desirant partir aussi me le dire ou contacter galaelle elle fait le rassemblement des personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Guennievre

Guennievre

MessageSujet: Re: 2 eme depart de lorraine   2 eme depart de lorraine Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:00

Hilann m'a dit il y a quelques temps qu'il songeait à partir . Je le recontacterais dès que possible
alasdair.

alasdair.

MessageSujet: Re: 2 eme depart de lorraine   2 eme depart de lorraine Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:11

Parles en à Herodia peut-être que ça l'intéresserait de faire son voyage accompagnée.
songe

songe

MessageSujet: Re: 2 eme depart de lorraine   2 eme depart de lorraine Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:15

c'est fait alas des que gala m en a parlé , Laughing
il se peu meme que je remonte avec eux pour faires des groupes, gala va me tenir au courant elle regarde leurs forces
Kémaille
Admin
Kémaille

MessageSujet: Re: 2 eme depart de lorraine   2 eme depart de lorraine Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:41

Essayez de convaincre Tcotn. C'est une bonne personne et cela me navre de le laisser aux griffes acérées de certains lorrains.
https://lodyssee.forum-actif.eu
Sauveur

Sauveur

MessageSujet: Re: 2 eme depart de lorraine   2 eme depart de lorraine Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:59

Je pense qu certains Toulois seron du voyage parce que depuis que nous sommes parti c'est plus du tout la même chose ne Lorrainne a ce qu'on ma dit les pauvres. ( Taxes tout les 15 jours, plus d'ambiances, le maires qui demissione) Enfin bon je pense que beaucoup voudront venir .
songe

songe

MessageSujet: Re: 2 eme depart de lorraine   2 eme depart de lorraine Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:49

sauveur si tu connais du monde essaye de leurs dire et de prendre contact , de mettre leurs champs en vente .
Sauveur

Sauveur

MessageSujet: Re: 2 eme depart de lorraine   2 eme depart de lorraine Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:09

Ok j'en ai deja parlé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 eme depart de lorraine   2 eme depart de lorraine Icon_minitime

2 eme depart de lorraine
Page 1 sur 1