L'Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Odyssée

forum dédié à l'aventure
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Démission(s)

Aller en bas 
+4
songe
gwendarion
voisad
SebastienPirlet
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alasdair.

alasdair.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/06/2008

Démission(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission(s)   Démission(s) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:42

Bien, à l'heure actuelle je ne sais pas si je pourrais partir de Vaudemont demain car pour ma démission à la maréchaussée on m'a bien précisé que je ne peux démissionner tant qu'il n'y a pas de remplaçant et que si je venais à la faire je serais accusé de TOP... ça vaut pour toi aussi Songe^^.


Dernière édition par alasdair. le Ven 20 Juin - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
songe

songe


Messages : 227
Date d'inscription : 15/06/2008

Démission(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission(s)   Démission(s) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:52

ok , bha il est con car il y a frevalex et elisette a verdun et elou jap

donc la ville est pas sans surveillance
Revenir en haut Aller en bas
alasdair.

alasdair.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/06/2008

Démission(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission(s)   Démission(s) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:08

Comme le prévôt se connecte tard il t'écrira pas avant ce soir je pense, c'est pour ça que je t'en informe, que tu puissas te retourner^^.

J'ai contacté Herodia pour savoir si elle accepte d'être lieutenant de la maréchaussée, j'espère qu'elle sera ok sinon je ne pourrais pas partir et je devrais me lancer dans un recrutement... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gwendarion




Messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2008

Démission(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission(s)   Démission(s) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:36

bon le texte que la marechaussedoit fonctionner corretement en attendant la nomination d'un lieutenant
donc verdun est oki


vaudemont a un nouveau douanier aujourd'hui et peut etre 2 brigadiers


on c'est tous d'ou vient l'attaque d'ailleurs elle me l'avouer en taverne,
serront les rangs je devrait avoir les effectif t'inquiete alas je me charge de sa geule .
j'ai des cartouches dans mon fusils



lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
voisad




Messages : 62
Date d'inscription : 15/06/2008

Démission(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission(s)   Démission(s) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:17

Si vous parlez de Melodie, vous me l'envoyer, j'ai de quoi la faire chanter pendant des années donc si je lui demande, elle vous laissera partir sans problème.
En tout cas c'est sur que ya quelqu'un derriere ca car anthony ne connait aucun texte, on lui a forcement soufflé sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur

Sauveur


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2008

Démission(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission(s)   Démission(s) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:20

Bon ben il ne me reste plus qu'a demissioné de l'ost Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
alasdair.

alasdair.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/06/2008

Démission(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission(s)   Démission(s) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:31

Oui Sauveur Sad je sais c'est difficile, on a tous eu ce choix à faire, mais dit toi que tu t'investiras ailleurs, que le prix en vaut la peine surtout si c'est pour évoluer dans un environnement sain.
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur

Sauveur


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2008

Démission(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission(s)   Démission(s) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:02

Sain Razz oui tu peux le dire mais l'ost c'était ce que j'amais faire par dessus tout mais bon, il y aura un autre Ost où nous irons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alasdair.

alasdair.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/06/2008

Démission(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission(s)   Démission(s) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:32

Oui et moi je retrouverais une maréchaussée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kémaille
Admin
Kémaille


Messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 46

Démission(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission(s)   Démission(s) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:50

Patience, nous sommes en 1456. Dans 36 ans, on découvre les Ameriques, et je vous promets qu'on pourra fonder les states et tous retrouver des postes interessants, puisque nous serons les pionniers Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://lodyssee.forum-actif.eu
SebastienPirlet
Admin
SebastienPirlet


Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2008

Démission(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission(s)   Démission(s) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:45

oui Laughing et pour occuper ces 36 années qui nous attendent, j'ai été faire un petit tour en halle de Vienne et ça n'a pas l'air mal du tout.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
songe

songe


Messages : 227
Date d'inscription : 15/06/2008

Démission(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission(s)   Démission(s) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:10

Code:
Expéditeur : Anthony78730 de La Gataudière
Date d'envoi : 2008-06-19 17:55:49



Bonjour,

Suite à votre démission, je vous envois dans par le billet de cette missive mon acceptation et vous souhaite bon courage pour la suite.

Cordialement,

Anthony78730 de La Gataudière
Prévôt des maréchaux.

il est venu me voir sur msn , le pauvre il connait rien il voulais que je nomine Rolling Eyes je lui ai dit de faire sur le forum de verdun
Revenir en haut Aller en bas
alasdair.

alasdair.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/06/2008

Démission(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission(s)   Démission(s) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:13

Ca y est enfin, je n'occupe plus aucun poste, je suis dégagé de mes fonctions et obligations.

Enfin libre et surtout enfin en vacances IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démission(s)   Démission(s) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission(s)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Odyssée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser