L'Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Odyssée

forum dédié à l'aventure
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Groupes de voyage

Aller en bas 
+7
ezechiel
jeannot42
gwendarion
voisad
angedouce
Maître Essen
alasdair.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alasdair.

alasdair.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/06/2008

Groupes de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de voyage   Groupes de voyage - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:02

Bien sûr Kemaille, moi depuis le début on peut adhérer à mon groupe librement pas besoin de faire une demande.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Essen

Maître Essen


Messages : 75
Date d'inscription : 16/06/2008

Groupes de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de voyage   Groupes de voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:32

ayé on est (presque) tous à Dijon cheers

Ils nous manque juste Alas, Xala et Jeannot...

on fait la fiesta ce soir sur notre forum ? (j'ai cru comprendre que tous n'attendrai pas les 3 derniers...)
Revenir en haut Aller en bas
Kémaille
Admin
Kémaille


Messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 46

Groupes de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de voyage   Groupes de voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:33

Oui c'est vrai que ça pourrait être une bonne idée d'organiser un bal ou une soirée, car il y a toujours les fiançailles de Gwen et Ange à fêter. Et puis je pense que ça nous ferait du bien à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lodyssee.forum-actif.eu
gwendarion




Messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2008

Groupes de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de voyage   Groupes de voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:12

maitre essen a écrit:
on fait la fiesta ce soir sur notre forum ? (j'ai cru comprendre que tous n'attendrai pas les 3 derniers...)


oui il faut avancer maibtenant les restardataires on les atenndra au lyonnais, la bougogne etant brigandes moi et mon souci de ip voisad qui doit se poser lundi ect ect avancons si ca detrange pas alasdair et jeannot nous tous on avance


Damemarianne, Songe, Ezechiel, Frelonciel

Angedouce, Gwendarion

Maitre_essen, Rosana4

Kemaille, Sebastienpirlet

je cherche voisad et lui dit de se metttre en groupe et essayons de faire des groupes correctkem et seb mettez vous avec nous

je verifi
Revenir en haut Aller en bas
songe

songe


Messages : 227
Date d'inscription : 15/06/2008

Groupes de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de voyage   Groupes de voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:19

Code:
Damemarianne, Songe, Ezechiel, Frelonciel

tu a oublier guennevivre elle va etre avec nous

pour voisad on c est arrangé , et erickou va nous rejoindre a lyon .

ensuite faudrais quand meme parler de ou on compte s installer que chacun donne son avis , moi perso je part pas hrp et cela me branche pas trop de rien faire pendant 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
gwendarion




Messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2008

Groupes de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de voyage   Groupes de voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:35

tu ferat pas rien tu peut bosser faire ce que tu veut ,te trouver un homme et faire l'amour tout l'ete...... si ca te dit mais on doit se poser car

1 les retraites

2 ange et moi devont nous marier

3 nous avons avec nous une femme enceinte qui arrive a son therme



ou se poser en lyonnais perso j'ai fait un post et tu as toutes les infos en biblioteque voila
Revenir en haut Aller en bas
alasdair.

alasdair.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/06/2008

Groupes de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de voyage   Groupes de voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:37

Citation :
Expéditeur : Xala
Date d'envoi : 2008-06-28 13:03:10


Bonjour,
J'ai été détroussée et je n'ai plus d'argent pour manger, je suis squelettique. Je me suis engagée dans la milice de la ville pour pouvoir avoir de l'argent, je ne suarais pas partir avec vous ce soir

Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kémaille
Admin
Kémaille


Messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 46

Groupes de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de voyage   Groupes de voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:28

Bon, jusque là je vous écoutais parler ( parce que hrp je me connecte pas depuis chez moi atcuellement).
Mais il me semble désormais primordial d'intervenir.

Tout d'abord, on va peut-etre éviter de "faire l'amour tout l'été" car on ne doit pas oublier qu'il y a des persos dont les joueurs sont mineurs, et qu'ensuite, étant donné que j'ai ouvert ce forum j'en suis responsable, et je n'aimerais pas trop avoir d'ennui avec un contenu qui pourrait éventuellement choquer les plus jeunes. Sinon, je dois changer le forum et je suis dans l'obligation de mettre un avertissement avant la page d'accueil, avertissement qui indiquerait que l"Odyssée" est pour les +18 ans (et encore qu'au Canada, il me semble que la majorité est à 21 ans).
Cette solution de forum reservé à un public averti ne me plait guère car il y a des mineurs à l'Odyssée.


2ème chose: je rapelle à toutes fins utiles, que l'unique but de l'Odyssée était de voyager en groupe pour quitter la Lorraine dans les meilleures conditions de sécurité possibles.
Mais il n'a jamais été dit que nous devions TOUS habiter le même village par la suite. Bon c'est sûr, certains liens se sont crées durant notre épopée, et peut-être que nous aurons du mal à nous séparer.
Si vous souhaitez avancer (ce que je comprends tout à fait car moi non plus je ne pars hrp, et que tant que j'aurais pas trouvé mon nouveau village rp, je ne souhaite pas trop faire de pause) rien ne vous en empeche.

3ème chose: Mon accouchement n'est pas prévu avant la 2eme quinzaine d'aout (vacances IRL)

4ème chose: Peut-on faire quelque chose pour Xala ???

5ème chose: Si on ne peut rien faire pour Xala, dans quelle direction partons-nous ce soir ? (je rejoins le groupe, gwen !!)

Bon, une 6ème chose rapidement: par écrit, on peut pas mettre le ton, et quand je me relis, je trouve que ce que j'ai dit semble un peu sec. Croyez bien qu'il n'en est rien. C'est juste que je suis obligée d'intervenir très rapidement et que j'ai un minimum de temps à consacrer à cette intervention.
Revenir en haut Aller en bas
https://lodyssee.forum-actif.eu
gwendarion




Messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2008

Groupes de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de voyage   Groupes de voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:03

"faire l'amour tout l'été" etait une balgue pour songe de mauvais gout je te l'accorde et m'en apercoit apres cout,dsl

2 eme chose les gens qui veulent avancer oui mais vers ou ?


pour xala soit quelqu'un l'attend a langres et la ramener avec rdv a lyon et nous on avance

et ce soir c'est chalon

voila
Revenir en haut Aller en bas
alasdair.

alasdair.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/06/2008

Groupes de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de voyage   Groupes de voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:15

Je t'adore sœurette Very Happy Very Happy


Ben pour Xala y a deux options :

Soit je l'attends, soit Sauveur la prendra avec lui quand il sera à Langres, mais je ne sais pas où il se trouve en ce moment. Comme hier il était à Vesoul je suppose qu'aujourd'hui il est sur le nœud, je l'ai contacté j'attends sa réponse.

Je ne peux prendre qu'une personne il reste qu'une place dans mon groupe. Le mieux je pense c'est que Xala et Sauveur voyagent ensemble car sinon, si un des deux adhèrent à mon groupe l'autre sera seul et je pense qu'il vaut mieux éviter de se balader en solitaire.

Vous en pensez quoi ? je pense que le mieux c'est qu'ils se mettent tous les deux dans le même groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kémaille
Admin
Kémaille


Messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 46

Groupes de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de voyage   Groupes de voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:21

Si Seb me rejoins dans le groupe de Gwen et Ange, alors il y aura une autre place. C'est pas grave s'ils ne voyagent pas ensemble. L'important est qu'on se retrouve sains et saufs à destination. S'il faut équilibrer la force dans les groupes, je peux éventuellement voyager dans le groupe le plus faible. C'est pas grave si je voyage pas avec Seb.
Revenir en haut Aller en bas
https://lodyssee.forum-actif.eu
alasdair.

alasdair.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/06/2008

Groupes de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de voyage   Groupes de voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:22

Vous êtes à Dijon, nous on est à Langres.

Et à ce que j'ai compris on ne s'attends pas, ceux qui sont à Dijon partent vers le Lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
alasdair.

alasdair.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/06/2008

Groupes de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de voyage   Groupes de voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:23

Je suis à la chat room si tu veux on en parle là-bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maître Essen

Maître Essen


Messages : 75
Date d'inscription : 16/06/2008

Groupes de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de voyage   Groupes de voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:50

Concernant Rosana et moi (Rosa, tu me contredis si t'es pas d'accord), on reste à Dijon ce soir afin de faire un bisou à Alas demain Wink

Ensuite... on partira sur Semur se faire brigander ailleurs (direction Rodez via Cosne...) .


Dernière édition par Maître Essen le Sam 28 Juin - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alasdair.

alasdair.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/06/2008

Groupes de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de voyage   Groupes de voyage - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:53

Aaaaaaah on va se faire des papouilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwendarion




Messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2008

Groupes de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de voyage   Groupes de voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:35

present a chalon aujourd'hui

Citation :
Groupe de Damemarianne, Songe, Ezechiel, Frelonciel, Guennievre
Groupe de Angedouce, Gwendarion, Kemaille, Sebastienpirlet
Revenir en haut Aller en bas
songe

songe


Messages : 227
Date d'inscription : 15/06/2008

Groupes de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de voyage   Groupes de voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:09

bon je pense que sauveur c est fait brigandé

Sauveur est actuellement en prison.

Niveau : 2
Points de réputation : 62
Argent : -10


meme coup que guennevievre surement pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Maître Essen

Maître Essen


Messages : 75
Date d'inscription : 16/06/2008

Groupes de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de voyage   Groupes de voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:54

Faut pas aller sur les capitales avec 0 écus. Alors c'est vrai que si on est brigandé juste avant !!! ca coince un peu... Sad

Courage Sauveur !!
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur

Sauveur


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2008

Groupes de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de voyage   Groupes de voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:55

heu oui je me suis hait brigandé et jetté en prison pour vagabondage alors que j'ai rien fait Neutral Bon ben je continu ma route mais la je sais pas ou aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
songe

songe


Messages : 227
Date d'inscription : 15/06/2008

Groupes de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de voyage   Groupes de voyage - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:53

dijon sauveur , si tu a etait jeté en prison c est qu il y a une taxe de sejour a dole et comme tu avais pas de sous , bha prison , il va faloir que tu bosse une journée a mon avis tu va devoir manger tu peux pas continuer sans rien .et je suis devant .
Revenir en haut Aller en bas
Maître Essen

Maître Essen


Messages : 75
Date d'inscription : 16/06/2008

Groupes de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de voyage   Groupes de voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:21

Rosa et moi sommes toujours à Dijon... rejoint nous, on te donnera de quoi subsister Wink
Revenir en haut Aller en bas
alasdair.

alasdair.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/06/2008

Groupes de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de voyage   Groupes de voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:16

Citation :
Groupe de Alasdair., Pujalte, Jeannot42 - Admission libre - Adhérer

Présent à Chalon aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
songe

songe


Messages : 227
Date d'inscription : 15/06/2008

Groupes de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de voyage   Groupes de voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:32

je pense qu il y a un soucis

Code:
Groupe de Ezechiel, Frelonciel, Guennievre, Songe - Sur autorisation - Demander à adhérer

on a perdu marianne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ezechiel




Messages : 97
Date d'inscription : 16/06/2008

Groupes de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de voyage   Groupes de voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:35

en taverne peut etre? Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
gwendarion




Messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2008

Groupes de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de voyage   Groupes de voyage - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:18

songe plus rapide que moi je venait annoncer que je voyait pas mariane a macon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupes de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes de voyage   Groupes de voyage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes de voyage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Odyssée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser