L'Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Odyssée

forum dédié à l'aventure
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 y en a marre!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gwendarion




Messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2008

y en a marre!!!! Empty
MessageSujet: y en a marre!!!!   y en a marre!!!! Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:28

depuis quelques jours essaye de faire marcher ce voyage, et beaucoup d'autres ne font qu'a leur tete et a leur bon plaisir, resultat gueunievre qui etait parti pour dole (faudras m'expliquer pourquoi) c'est fait brigander ,je suis dsl pour elle et si elle a besoin d'aide je l'aiderais , mais si on veut voyager en groupe c'est pour eviter ce genre de difficulter.

je sais que d'autres veulent passer par dole ne deconner pas , aller pas au devant d'ennuie evitable et tout ca pour gagner une journee, je vous aimes et je veut pas aller a votre enterrement ,,les fleur tout ca coute cher,non lol!


on part tous sur langes ce soir
ceux a cheval attendent a langres ceux a pied si besoin
et depart pour dijon vendredi max
si d'autres veulent passer par dole ne venez pas vous plaindre de brigandage,je serait enerver,mon 47 bottera quelque derrieres


le forum n'est aps la pour faire beau mais pour la communication et cette derniere est a revoir ccroit
Revenir en haut Aller en bas
Maître Essen

Maître Essen


Messages : 75
Date d'inscription : 16/06/2008

y en a marre!!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre!!!!   y en a marre!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:20

Citation :
le forum n'est aps la pour faire beau mais pour la communication et cette derniere est a revoir ccroit

Hum la communication n'est jamais source de problème... c'est le contraire Very Happy

Permets moi mon cher Gwen de me sentir directement visé par tes propos (si y'en a d'autres, qu'ils lèvent le doigt) mais...

...je fais ce que je veux Razz et je j'oblige personne à faire comme moi, ce qui ne m'empêche pas d'être solidaire (j'ai pas dis solitaire) avec vous (et donc de vous donner mon avis quand je suis pas d'accord)

...je ne suis pas parti de Lorraine pour les même raisons que vous et je ne me sens aucunement lié à vous par cette notion d'"éxode" qui vous anime. Mais j'en respecte le principe et je l'a trouve même très intéressante.

...je prépare ce voyage depuis près de 3 mois et je vois pas en quoi votre précipitation (pour ne pas dire improvisation) me concerne ! Je mets juste mon expérience à votre disposition.

...je te signale : que passer par Dole ne fait gagner aucun jour de marche, c'est juste que je vois pas l'intérêt de passer en Champagne (avec les risques qui vont avec) juste pour 1 jour alors que Dole (toujours en FC) nous tend les bras ; que la route de Langres est sous surveillance constante des Vesouliens et donc jugée par moi comme périlleuse (mon amie Spikelilou, en garde entre Vesoul et Langres en surveillance de la frontière m'a demandé la liste de vos groupes afin de vous laisser passer sans vous embêter...)
Tu vois que je pense à vous (et elle aussi) Wink

...je suis désolé pour Gueunievre aussi et je vais voir si on peut la récupérer à Dole...

Je te dis tout celà en toute amitié et sans aucun ton de reproche (quelques fois les mots peuvent être mal pris)... Smile
Revenir en haut Aller en bas
songe

songe


Messages : 227
Date d'inscription : 15/06/2008

y en a marre!!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre!!!!   y en a marre!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:27

coucou essen Laughing guennevievre va etre a dijon demain Wink

contente qu il te sois rien arrivé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maître Essen

Maître Essen


Messages : 75
Date d'inscription : 16/06/2008

y en a marre!!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre!!!!   y en a marre!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:31

Super si elle est libre, mais elle ferait mieux de nous attendre...

et merci !!! (mais on est pas encore à Dôle... brrrr !)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
songe

songe


Messages : 227
Date d'inscription : 15/06/2008

y en a marre!!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre!!!!   y en a marre!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:42

elle est partie deja je pense car on se retrouve a dijon demain , je pense que c est parce que elle avait pas de sous sur elle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Essen

Maître Essen


Messages : 75
Date d'inscription : 16/06/2008

y en a marre!!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre!!!!   y en a marre!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:33

Citation :
Expéditeur : Jalyia (maire de Dole)
Date d'envoi : 2008-06-26 19:36:27

Je ne connais pas cette dame. (elle parle de Guennevievre)
Mais Dole étant une capitale, elle en a hérité certains petits aspects. Lorsque vous traversez une capitale, il vous faut au minimum 1 ecu en poche pour ne pas passer la nuit en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Guennievre

Guennievre


Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2008

y en a marre!!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre!!!!   y en a marre!!!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:50

Pour ce qui est de mon chemin fait en cavalier seul, sachez que je ne l'ai pas fait de gaieté de coeur. Seulement j'ai perdu du temps (2 jours sans connexion à cause d'une livebox qui ne supporte pas le moindre orage) et de fait, me suis retrouvée en queue de peloton. De plus, sur le forum il était propos de Vesoul et Besançon. Je comptais du coup rejoindre le groupe plus au sud, avant qu'on ne me dise par MéSaNge que finalement, l'objectif n'était plus Besançon, mais Dijon.
Pour finir, je viens une fois, voir plusieurs fois par jour sur le forum. Alors venir me dire que ma mésaventure ne tient qu'à mon manque d'assiduité me reste en travers de la gorge et me fait rire un peu jaune.
Ceci dit sans animosité aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Essen

Maître Essen


Messages : 75
Date d'inscription : 16/06/2008

y en a marre!!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre!!!!   y en a marre!!!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:12

ne lâche plus Songe maintenant Very Happy

et si elle te fatigue avec ses babillages sur les chemins, la nuit, ferme tes oreilles et regarde les étoiles... en te disant qu'on regarde les même que toi... sur un autre chemin... pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
songe

songe


Messages : 227
Date d'inscription : 15/06/2008

y en a marre!!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre!!!!   y en a marre!!!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:22

Maître Essen a écrit:
ne lâche plus Songe maintenant Very Happy

et si elle te fatigue avec ses babillages sur les chemins, la nuit, ferme tes oreilles et regarde les étoiles... en te disant qu'on regarde les même que toi... sur un autre chemin... pas trop loin.


arfff moi avec mes babillages , je parle jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y en a marre!!!! Empty
MessageSujet: Re: y en a marre!!!!   y en a marre!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y en a marre!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Odyssée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser