L'Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Odyssée

forum dédié à l'aventure
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un RP ça vous tente ?

Aller en bas 
+2
ezechiel
alasdair.
6 participants
AuteurMessage
alasdair.

alasdair.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/06/2008

Un RP ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Un RP ça vous tente ?   Un RP ça vous tente ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:43

Je pense poster ceci sur la halle de Vaudemont, je pars de cette ville sans doute définitivement, j'y ai vécu un an, un an ou je me suis consacré à elle, et je tiens à lui dire au revoir à ma manière et annoncé aussi aux gens que je connais mon départ.
Je vous propose de venir poster en faisant comme si vous prépariez votre départ exemple, pendant ce temps dans un autre quartier ou la chaumière du baron de belrupt^^... par exemple^^


Voilà le mien :


Après s'être affairé dans sa chaumière, Alas s'installa dans son fauteuil, un verre de whisky à la main, il songea à celle pour qui il s'était vouée, Vaudemont, il lui tirerait sa révérence sous peu.

Voilà quelques jours qu'Alas posait ses yeux sur Vaudemont avec un autre regard, mélancolie, nostalgie s'entremêlaient.
Lorsqu'il se rendait en ville, il regardait les clients accoudés au comptoir d'une taverne, les passants, badots, il regardait cette peinture vivante en spectateur, cherchant encore avec un peu d'espoir ce qui l'avait aimé lorsqu'il était arrivé à Vaudemont, ces choses, personnes, rencontres, évènements qui ont faits qu'il s'est voué à cette ville, qu'il s'y est investit en compagnie de bon nombre d'autres personnes, mais aujourd'hui après de long mois il accepte enfin l'évidence, ce qui le retenait ici s'est s'évanouit.
Il a passé tellement de bon moment, des souvenirs mémorables l'empreigne, mais le temps fait son œuvre, les gens disparaissent, partent, le goût de l'aventure s'est emparé de lui.
Ce qu'il a aimé n'est plus, longtemps il avait hésité à franchir le pas pour partir bourlinguer sur les routes, il se souvint des conversations animées en taverne où un peu imbibés de mirabelle chacun parlait de partir voyager, voyager en compagnie de ses amis, famille, en convivialité, partir pour souffler, découvrir et partager ces expériences avec les gens dont la présence et la compagnie nous donne le sourire.

Il soupira puis sourit,
Tu me manqueras bien que tu me manques déjà depuis de long mois ma belle Vaudemont.



Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
ezechiel




Messages : 97
Date d'inscription : 16/06/2008

Un RP ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP ça vous tente ?   Un RP ça vous tente ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:17

j'en ai la larme a l'oeil Sad

sincèrement je trouve ca bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SebastienPirlet
Admin
SebastienPirlet


Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2008

Un RP ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP ça vous tente ?   Un RP ça vous tente ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:19

superbe !
Je posterai le mien à la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kémaille
Admin
Kémaille


Messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 46

Un RP ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP ça vous tente ?   Un RP ça vous tente ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:32

Moi aussi, j'irais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lodyssee.forum-actif.eu
alasdair.

alasdair.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/06/2008

Un RP ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP ça vous tente ?   Un RP ça vous tente ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:35

Je mets quoi en titre pour le topic ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kémaille
Admin
Kémaille


Messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 46

Un RP ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP ça vous tente ?   Un RP ça vous tente ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:44

"Aller de l'avant"
"La croisée des chemins"

Bon c'est 2 suggestions, si ça peut aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lodyssee.forum-actif.eu
alasdair.

alasdair.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/06/2008

Un RP ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP ça vous tente ?   Un RP ça vous tente ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:51

La croisée des chemins ça me plaît. Very Happy

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kémaille
Admin
Kémaille


Messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 46

Un RP ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP ça vous tente ?   Un RP ça vous tente ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:21

Moi ça me plaît aussi, car ça montre bien qu'à chaque carrefour de notre vie, on doit faire des choix de direction. Personne n'est obligé d'aller de marcher toujours tout droit, il y a aussi une droite et une gauche Wink.
Et il me semble que c'est ce que nous avons choisi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lodyssee.forum-actif.eu
SebastienPirlet
Admin
SebastienPirlet


Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2008

Un RP ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP ça vous tente ?   Un RP ça vous tente ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:39

je rejoins votre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
alasdair.

alasdair.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/06/2008

Un RP ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP ça vous tente ?   Un RP ça vous tente ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:06

Pour le RP sur la halle je mets cette mention ?

Citation :
HRP: Pour intervenir dans ce rp, demandez l'autorisation à l'un des protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
SebastienPirlet
Admin
SebastienPirlet


Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2008

Un RP ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP ça vous tente ?   Un RP ça vous tente ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:09

super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alasdair.

alasdair.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/06/2008

Un RP ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP ça vous tente ?   Un RP ça vous tente ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:18

Revenir en haut Aller en bas
voisad




Messages : 62
Date d'inscription : 15/06/2008

Un RP ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP ça vous tente ?   Un RP ça vous tente ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:29

posté à ta suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
SebastienPirlet
Admin
SebastienPirlet


Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2008

Un RP ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP ça vous tente ?   Un RP ça vous tente ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:35

moi de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwendarion




Messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2008

Un RP ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP ça vous tente ?   Un RP ça vous tente ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:45

moi je suis trop mauvais pour en faire un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RP ça vous tente ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP ça vous tente ?   Un RP ça vous tente ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP ça vous tente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Odyssée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser