L'Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Odyssée

forum dédié à l'aventure
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lettre reçue

Aller en bas 
+3
Guennievre
SebastienPirlet
alasdair.
7 participants
AuteurMessage
alasdair.

alasdair.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/06/2008

Lettre reçue Empty
MessageSujet: Lettre reçue   Lettre reçue Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:17

Citation :
Expéditeur : Tcotn
Date d'envoi : 2008-06-18 01:18:51


Bonsoir

Je vois que tu vends ton champs/élevage. Je m'inquiète du grand nombre de personnes qui font de même.
Pourrais(je savoir si c'est un vrai départ ou juste une vente pour se reconvertir ??

Cordialement

Je ne lui ai pas répondu encore, d'autres ont reçu ce courrier ?
Revenir en haut Aller en bas
SebastienPirlet
Admin
SebastienPirlet


Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2008

Lettre reçue Empty
MessageSujet: Re: Lettre reçue   Lettre reçue Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:51

j'ai reçu ce mot aussi,
c'est le moment de voir ce qu'on fait^^

voulez-vous que je lance un rp de voyage en gargote ? Où chacun viendrait participer histoire de voir si d'autres ne seraient pas intéressé mais aussi pour ne pas partir comme des voleurs ans prévenir, à mon avis ça laisserait une meilleure image^^
(si tel est le cas on peut dire la vérité à Toctn)

qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Guennievre

Guennievre


Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2008

Lettre reçue Empty
MessageSujet: Re: Lettre reçue   Lettre reçue Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:59

Je suis pour. ça pourrait motiver davantage de monde, et cela ne peut pas nous nuire.
Revenir en haut Aller en bas
voisad




Messages : 62
Date d'inscription : 15/06/2008

Lettre reçue Empty
MessageSujet: Re: Lettre reçue   Lettre reçue Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:26

lettre reçue également,

j'ai dit que, oui, on partait, sans plus. De toute façon tout le monde est au courant maintenant.
Et oui seb, lance le topic en précisant qu'il est RP et FERME.
Revenir en haut Aller en bas
Kémaille
Admin
Kémaille


Messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 46

Lettre reçue Empty
MessageSujet: Re: Lettre reçue   Lettre reçue Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:40

Reçue aussi.
Je n'ai pas répondu, mais suite à ce message, j'ai donné ma démission du poste d'adjointe au maire
Revenir en haut Aller en bas
https://lodyssee.forum-actif.eu
Maître Essen

Maître Essen


Messages : 75
Date d'inscription : 16/06/2008

Lettre reçue Empty
MessageSujet: Re: Lettre reçue   Lettre reçue Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:42

pauvre Tcotn.... je l'aime beaucoup. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kémaille
Admin
Kémaille


Messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 46

Lettre reçue Empty
MessageSujet: Re: Lettre reçue   Lettre reçue Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:44

Quand nous serons partis, je lui proposerai de nous rejoindre. Mais je pense qu'il doit d'abord finir son mandat de maire, sinon, les autres seraient encore capables de l'accuser de partir avec les caisses, comme le fit Madika... Et ça je veux pas, parce que je l'aime bien aussi, notre cher Tcotn. Je veux pas qu'il soit ennuyés pas "les autres"
Revenir en haut Aller en bas
https://lodyssee.forum-actif.eu
SebastienPirlet
Admin
SebastienPirlet


Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2008

Lettre reçue Empty
MessageSujet: Re: Lettre reçue   Lettre reçue Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:45

je fais un premier et de rp en gargote et je vous le soumets
Revenir en haut Aller en bas
gwendarion




Messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2008

Lettre reçue Empty
MessageSujet: Re: Lettre reçue   Lettre reçue Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:59

tcotn c'est affoler hier en allant au marche foncier
il essaye de retenir des personnes tout comme des proposition de nomination au post de lieutenant de police et autres proposition qui m'aurait fait plaisir il y a encore queques jours.

il savent que l'economie va avoir mal et essaye tant bien que mal de limiter la casse!!!
Revenir en haut Aller en bas
alasdair.

alasdair.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/06/2008

Lettre reçue Empty
MessageSujet: Re: Lettre reçue   Lettre reçue Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:02

C'est pas le maire qui fait les nominations pour les postes de la maréchaussée. Very Happy

Un RP en gargote Seb ? t'es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
SebastienPirlet
Admin
SebastienPirlet


Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2008

Lettre reçue Empty
MessageSujet: Re: Lettre reçue   Lettre reçue Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:05

je ne sais pas^^ comme vous voulez Very Happy c'est pour essayer de recruter encore du monde

voici un premier jet :

Citation :
[HRP]Ceci est un RP qui suit des faits et une logique IG. Les faits se déroulent à Vaudemont, je demande donc à ceux n'habitant pas cette ville IG de ne pas répondre aujourd'hui afin de garder un minimum de crédibilité. Demain, les ceux qui habitant à un jour de marche pourront poster et enfin après demain ce sera ouvert à tout le monde.[/HRP]

Dès le petit matin, un groupe de Vaudemontois, rejoint par des habitants de Verdun et Toul, s'étaient attelé à la préparation de leur voyage vers de plus lointaines contrées. Ils avaient tous beaucoup hésité avant de faire ce choix et venaient de déclarer d'une même voix vouloir rester tous unis quelques que fussent les circonstances.
Tous ne partaient pas pour les mêmes raisons, mais tous avaient en commun la volonté de laisser cette contrée qu'ils avaient aidé à façonner au fils des mois et qui aujourd'hui semblait choisir une direction qui n'était pas leur, c'est ainsi que plus d'une vingtaine de Lorrains préparaient leur exode. Les boulangers passaient leurs dernières journées en Lorraine à cuire du pain pour tout le monde, les cultivateurs à faire des provisions et les artisans à construire les tentes qui leur serviraient pendant le voyage.
Quitter la Lorraine leur était dur à tous, certains y avaient été contraints par les événements, d'autres suivaient leurs amis ou encore cherchaient un peu d'air pur.

Sébastien, le cœur lourd d'abandonner une terre riche en souvenir, avait enfin retrouvé la paix depuis qu'il avait pris cette décision. Quel bonheur se tous s'entendre et de se réunir autour d'un projet comment, sans politiciens corrompu ni brigands aux vêtements de soie. Plus que quelques jours à préparer ensemble le départ et ils seraient partis, partis pour d'autres contrées, pour d'autres horizons. Kemaille et lui n'auraient voulu pour rien au monde laisser naître leur enfant qu'elle portait dans un monde si sombre.

Chaque jour d'autres villageois rejoignait le petit groupe, qui de cinq membres était passé à dix puis à vingt et approchait désormais les trente Lorrains. Tout le monde était le bienvenu dans le groupe, les plus démunis seraient nourris par les plus aisés afin que tous puissent voyager le ventre plein.

(Ceux qui veulent nous rejoindre peuvent contacter Alasdair., Kemaille ou Sebastienpirlet par MP ou IG)
Revenir en haut Aller en bas
alasdair.

alasdair.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/06/2008

Lettre reçue Empty
MessageSujet: Re: Lettre reçue   Lettre reçue Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:09

Je crains que ce post nous incrimine on dirait qu'on vide la Lorraine :

Citation :
c'est ainsi que plus d'une vingtaine de Lorrains préparaient leur exode. Les boulangers passaient leurs dernières journées en Lorraine à cuire du pain pour tout le monde, les cultivateurs à faire des provisions et les artisans à construire les tentes qui leur serviraient pendant le voyage.

Je suis pas sûr que ça le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
SebastienPirlet
Admin
SebastienPirlet


Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2008

Lettre reçue Empty
MessageSujet: Re: Lettre reçue   Lettre reçue Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:10

c'était voulu en fait Razz c'est pour motiver d'autres à partir aussi, je ne pense pas que ce soit répréhensible au niveau judiciaire mais je peux modifier ce passage là si vous voulez ?
Ou carrément ne rien poster en gargote si vous voulez, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
alasdair.

alasdair.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/06/2008

Lettre reçue Empty
MessageSujet: Re: Lettre reçue   Lettre reçue Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:13

Je sais pas, mais par exemple si on est pas 20 à partir vaut mieux pas s'avancer en annonçant un nombre publiquement. Si on est que trois à poster mieux vaut ne rien mettre en gargote^^.
Revenir en haut Aller en bas
SebastienPirlet
Admin
SebastienPirlet


Messages : 118
Date d'inscription : 15/06/2008

Lettre reçue Empty
MessageSujet: Re: Lettre reçue   Lettre reçue Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:16

oui en effet... si on poste en gargote faut que tout le monde ou presque aille poster aussi sinon ça va faire bizarre....
qui est d'accord de poster en gargote après le lancement du rp ?
Revenir en haut Aller en bas
alasdair.

alasdair.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/06/2008

Lettre reçue Empty
MessageSujet: Re: Lettre reçue   Lettre reçue Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:57

J'ai répondu à Tcotn

Citation :
Bonsoir Tcotn,

Je regrette ce n'est pas une reconversion de champs, je me suis décidé à partir, besoin de prendre l'air et surtout de souffler, j'ai jamais pris de congé toujours affairé à bosser pour la ville où le duché.
Et je ne me sens plus bien ici, la Lorraine empreinte une voie qui ne me correspond pas.

Ca faisait un moment que je souhaitais aller vagabonder un peu, je suis désolé que cela ait une répercussion sur la ville ce n'est vraiment pas le but croit le bien.

Je te souhaite une bonne continuation, peut-être que je reviendrais un jour, je ne sais pas encore, je vais faire au gré du vent.

Alas

Ca fait mal au coeur quand même de le laisser ainsi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre reçue Empty
MessageSujet: Re: Lettre reçue   Lettre reçue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre reçue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Odyssée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser