L'Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Odyssée

forum dédié à l'aventure
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Guerres, Frontières & Laisser-Passer

Aller en bas 
+5
Sauveur
songe
gwendarion
alasdair.
Maître Essen
9 participants
AuteurMessage
Maître Essen

Maître Essen


Messages : 75
Date d'inscription : 16/06/2008

Guerres, Frontières & Laisser-Passer Empty
MessageSujet: Guerres, Frontières & Laisser-Passer   Guerres, Frontières & Laisser-Passer Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:24

Infos de Messire Sacrai, maire de Luxeuil :

- Les troupes françaises se sont fait masacrées par les bretons
- Orléans est tombée (aux mains de qui ?)
- La Bourgogne se sent menacée, elle FERME SES FRONTIERES, y compris avec la Franche-Comté....

Je pars pour Vesoul de suite et j'en cause avec les locaux bien placés (maire et militaire de ma connaissance...)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Essen

Maître Essen


Messages : 75
Date d'inscription : 16/06/2008

Guerres, Frontières & Laisser-Passer Empty
MessageSujet: Re: Guerres, Frontières & Laisser-Passer   Guerres, Frontières & Laisser-Passer Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:22

voici plus d'infos (merci à Messire Artifice, maire de Vesoul)
Revenir en haut Aller en bas
alasdair.

alasdair.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/06/2008

Guerres, Frontières & Laisser-Passer Empty
MessageSujet: Re: Guerres, Frontières & Laisser-Passer   Guerres, Frontières & Laisser-Passer Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:30

Loi martiale lorraine :

Citation :
Art. 4-4 : Toute armée, lance, ou formation quelqu'elle soit, autre que l’ost lorrain présente sur le territoire lorrain n’ayant pas été autorisée, sera automatiquement considérée comme ennemie, et traitée comme telle.


J'ai vu Melodie en taverne, elle m'a dit qu'elle a contacté, lances et groupes armés avec screen leur demandant de détruire leur groupes, etc...

Je vous conseille d'obtempérer si vous voulez pas de procès. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gwendarion




Messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2008

Guerres, Frontières & Laisser-Passer Empty
MessageSujet: Re: Guerres, Frontières & Laisser-Passer   Guerres, Frontières & Laisser-Passer Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:30

il faut tous casser vos groupes et on en refera des simpleset en plus c'est mieux pour les frontieresdonc
Revenir en haut Aller en bas
alasdair.

alasdair.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/06/2008

Guerres, Frontières & Laisser-Passer Empty
MessageSujet: Re: Guerres, Frontières & Laisser-Passer   Guerres, Frontières & Laisser-Passer Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:38

Dépêchez-vous, ça serait con qu'on récolte un procès.
Revenir en haut Aller en bas
songe

songe


Messages : 227
Date d'inscription : 15/06/2008

Guerres, Frontières & Laisser-Passer Empty
MessageSujet: Re: Guerres, Frontières & Laisser-Passer   Guerres, Frontières & Laisser-Passer Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:29

faut absolument se voir avant demain soir , il a re la merde en gargotte faut voyager par les noeuds

ma mere ig nous propose d aller en guyenne , hors deja du serg elle peux nous aider meme pour les laisser passé , il ni a aucun accord judiciaire avec la lorraine en guyenne et en france elle connais plein de monde .



nous la c est bon , elle a fait chier ce matin melodie

Lance de Kemaille - Sur autorisation - Demander à adhérer

Groupe de Damemarianne, Songe, Ezechiel - Sur autorisation - Demander à adhérer Arrow demain a epinal guen et frelon demande l accord et on seras 5


edit / cicatrice a verouiller lol! en + j ai rien piger

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=334209&postdays=0&postorder=asc&start=15
Revenir en haut Aller en bas
gwendarion




Messages : 117
Date d'inscription : 15/06/2008

Guerres, Frontières & Laisser-Passer Empty
MessageSujet: Re: Guerres, Frontières & Laisser-Passer   Guerres, Frontières & Laisser-Passer Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:14

aller t'epile pas le maillot pour ca songe sa vaut pas le coup on nous laisseras passer et y auras pas de soucis. lol!

pour ce qui de la guyenne on en discute sur le tchat de ce forum quand vou voulez
Revenir en haut Aller en bas
songe

songe


Messages : 227
Date d'inscription : 15/06/2008

Guerres, Frontières & Laisser-Passer Empty
MessageSujet: Re: Guerres, Frontières & Laisser-Passer   Guerres, Frontières & Laisser-Passer Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:47

non je m inquiete pas vraiement , enfin si quand meme la FC le duc est un grand ami a yana

la je pense qu il faut absolument savoir qui part quand , nous notre groupe on seras tous a epinale demain
marianne , guennevievre , frelonciel , ezechiel et moi et on se casse demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur

Sauveur


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2008

Guerres, Frontières & Laisser-Passer Empty
MessageSujet: Re: Guerres, Frontières & Laisser-Passer   Guerres, Frontières & Laisser-Passer Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:05

Qui est encore a vaudemont ?
Revenir en haut Aller en bas
Kémaille
Admin
Kémaille


Messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 46

Guerres, Frontières & Laisser-Passer Empty
MessageSujet: Re: Guerres, Frontières & Laisser-Passer   Guerres, Frontières & Laisser-Passer Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:20

Je pars ce soir, avec Seb et Jeannot. Si d'autres veulent se joindre à nous il reste 2 places, l'admission est libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lodyssee.forum-actif.eu
songe

songe


Messages : 227
Date d'inscription : 15/06/2008

Guerres, Frontières & Laisser-Passer Empty
MessageSujet: Re: Guerres, Frontières & Laisser-Passer   Guerres, Frontières & Laisser-Passer Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:47

marianne eze et moi parti a epinal


demain guen et frelon y seront
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur

Sauveur


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2008

Guerres, Frontières & Laisser-Passer Empty
MessageSujet: Re: Guerres, Frontières & Laisser-Passer   Guerres, Frontières & Laisser-Passer Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:36

Moi je suis demain à Epinal
Revenir en haut Aller en bas
alasdair.

alasdair.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/06/2008

Guerres, Frontières & Laisser-Passer Empty
MessageSujet: Re: Guerres, Frontières & Laisser-Passer   Guerres, Frontières & Laisser-Passer Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:39

Doit-on demander une autorisation au prévôt lorrain pour franchir la frontière ?

Citation :
Article 1 : Lors de la loi martiale, toutes les frontières du territoire lorrain sont déclarés fermées.

Art. 1-1 : Tout résidant lorrain voulant les franchir devra en avertir la douane par le biais du prévôt des maréchaux lorrain.

http://casteldenancy.forumpro.fr/lois-f191/loi-martiale-t394.htm#71056
Revenir en haut Aller en bas
songe

songe


Messages : 227
Date d'inscription : 15/06/2008

Guerres, Frontières & Laisser-Passer Empty
MessageSujet: Re: Guerres, Frontières & Laisser-Passer   Guerres, Frontières & Laisser-Passer Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:26

il serait peut etre temps de se poser la question? on fait quoi ? mais les frontieres ne sont pas fermées de lorraine ?

J envoie une demande pour mon groupe et j ai demandé pour alasdair, gwendarion , ange douce
on verras bien
Revenir en haut Aller en bas
alasdair.

alasdair.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/06/2008

Guerres, Frontières & Laisser-Passer Empty
MessageSujet: Re: Guerres, Frontières & Laisser-Passer   Guerres, Frontières & Laisser-Passer Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:51

Si Songe, les frontières lorraines sont fermées depuis que yana a été duc, on est sous la loi martiale depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Kémaille
Admin
Kémaille


Messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 46

Guerres, Frontières & Laisser-Passer Empty
MessageSujet: Re: Guerres, Frontières & Laisser-Passer   Guerres, Frontières & Laisser-Passer Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:48

Ben oui, va falloir demander alors
Revenir en haut Aller en bas
https://lodyssee.forum-actif.eu
damemarianne1

damemarianne1


Messages : 39
Date d'inscription : 16/06/2008

Guerres, Frontières & Laisser-Passer Empty
MessageSujet: Re: Guerres, Frontières & Laisser-Passer   Guerres, Frontières & Laisser-Passer Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:24

oups .... pas vu ici avant ... j'ai refais une demande pour notre groupe Songe Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
songe

songe


Messages : 227
Date d'inscription : 15/06/2008

Guerres, Frontières & Laisser-Passer Empty
MessageSujet: Re: Guerres, Frontières & Laisser-Passer   Guerres, Frontières & Laisser-Passer Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:10

Code:
Expéditeur : Anthony78730 de La Gataudière
Date d'envoi : 2008-06-22 12:03:44


Bonjour Dame Songe,

Voici la liste de tout ceux qui sont autorisés à quitter la Lorraine:

damemarianne
frelonciel
guennevievre
songe
ezechiel

alasdair
angedouce
gwendarion
Damemarianne
Jeannot42

Bonne chance pour la suite et bonne route.

Anthony78730 de La Gataudière
Prévôt des maréchaux.


Il est gentil , on est deja plus la ...... lol! marianne tu a une jumelle Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur

Sauveur


Messages : 44
Date d'inscription : 15/06/2008

Guerres, Frontières & Laisser-Passer Empty
MessageSujet: Re: Guerres, Frontières & Laisser-Passer   Guerres, Frontières & Laisser-Passer Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:55

Et les autres ne sont pas autorisés ?
Revenir en haut Aller en bas
alasdair.

alasdair.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/06/2008

Guerres, Frontières & Laisser-Passer Empty
MessageSujet: Re: Guerres, Frontières & Laisser-Passer   Guerres, Frontières & Laisser-Passer Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:23

Y a qui dans ton groupe ?

Quels sont les groupes siou plait basés à Epinal ?

Ca manque d'organisation et de communication.

Alors si vous êtes éparpillés et pas dans les mêmes groupes comme je l'ai dit hier mettez-vous dans les mêmes groupes.

Ensuite au choix, deux options :

Soit les chefs de groupes écrivent au prévôt de lorraine pour demander les laisser passer pour leur groupe respectif (en mentionnant les personnes du groupe)
Soit un chef de groupe écrit au prévôt en demandant un laisser passer pour tout le monde (en mentionnant toutes les personnes des groupes.)
Revenir en haut Aller en bas
alasdair.

alasdair.


Messages : 202
Date d'inscription : 16/06/2008

Guerres, Frontières & Laisser-Passer Empty
MessageSujet: Re: Guerres, Frontières & Laisser-Passer   Guerres, Frontières & Laisser-Passer Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:07

Je ne peux pas vous aider si j'ai aucune info.

J'espère que vous serez tous à Luxeuil demain.
Revenir en haut Aller en bas
voisad




Messages : 62
Date d'inscription : 15/06/2008

Guerres, Frontières & Laisser-Passer Empty
MessageSujet: Re: Guerres, Frontières & Laisser-Passer   Guerres, Frontières & Laisser-Passer Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:54

aujourd'hui a epinal, il y a :

Groupe de Pleymo12, Xala, Sauveur - Admission libre - Adhérer
Groupe de Kemaille, Sebastienpirlet, Voisad - Admission libre - Adhérer

perso je suis en route pour luxeuil
Revenir en haut Aller en bas
songe

songe


Messages : 227
Date d'inscription : 15/06/2008

Guerres, Frontières & Laisser-Passer Empty
MessageSujet: Re: Guerres, Frontières & Laisser-Passer   Guerres, Frontières & Laisser-Passer Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:33

c est qui pleymo 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
rosana45

rosana45


Messages : 109
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : sur les routes

Guerres, Frontières & Laisser-Passer Empty
MessageSujet: Re: Guerres, Frontières & Laisser-Passer   Guerres, Frontières & Laisser-Passer Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:37

j ai ecris a anthony la demande de laisser passer


j ai eu la reponse

Citation :
Expéditeur : Anthony78730 de La Gataudière
Date d'envoi : 2008-06-22 20:02:45


Bonjour,

J'autorise le groupe de Bonhomme, Rosana45, Kemaille, Sebastienpirlet, sauveur, xala, Voisad à quitter la Lorraine. Je vosu souhaite bonne chance pour la suite.

Cordialement,

Anthony78730 de La Gataudière
Prévôt des maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
damemarianne1

damemarianne1


Messages : 39
Date d'inscription : 16/06/2008

Guerres, Frontières & Laisser-Passer Empty
MessageSujet: Re: Guerres, Frontières & Laisser-Passer   Guerres, Frontières & Laisser-Passer Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:21

Non pas à ma connaissance en tout cas ... mais comme je lui ai écrit aussi , il m'a noté 2 fois ... c'est ça d'être une star geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerres, Frontières & Laisser-Passer Empty
MessageSujet: Re: Guerres, Frontières & Laisser-Passer   Guerres, Frontières & Laisser-Passer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerres, Frontières & Laisser-Passer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Odyssée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser